Actualités

Dernière Actualité :

Nous dévoilons notre dernière compétition en date, la VIII Championship League ! Nos équipes se sont liées à celles de la Phoenix Cup, dans l’objectif commun de continuer à faire progresser ce format de tournoi, qui ambitionne de réunir des équipes parmi les meilleures françaises dans des combats spectaculaires, diffusés en direct par différents casters.

Le format a été repensé et retravaillé pour placer toutes les équipes au même niveau, tout en gardant une compétition originale sur une durée de 6 semaines. Les 32 équipes participantes se battront donc toutes du début à la fin, pour tenter de finir sur le podium et remporter le total de 10 000 gemmes offerts par Clash Royale FR !

(plus d’informations dans l’onglet “Compétitions”)

Actus du 20/05 : “Nouveaux formats pour les compétitions Clash Royale”

VIII e-Sports dévoile ses trois nouvelles compétitions Clash Royale ! Découvrez le Challenger Series, le Legends Qualifier ainsi que le Legends Series, trois tournois liés qui réuniront les joueurs dans un même objectif : remporter le Legend Series et 3000 gemmes à la clé.

L’organisation a longuement réfléchit et écouté sa communauté pour vous proposer ce nouveau format. D’abord accessible à un grand nombre de joueurs (128 places pour le VIII Challengers Series), la compétition récompensera les meilleurs (30€ de cash prize et 12 places pour participer aux Legends Series). Les joueurs ayant néanmoins réalisé un parcours remarquable auront aussi leur chance pour se qualifier aux Legends Series, lors des Legends Qualifiers, qui réunira 16 joueurs avec à la clé 4 places pour les meilleurs.

Ce format permet donc un accès assez large à la compétition, tout en valorisant les meilleurs et les plus méritants.

(plus d’informations dans l’onglet “Compétitions”)

Actu du 20/05 : “Brawl Stars, on arrive!”

L’organisation VIII e-Sports se prépare à programmer ses premières compétitions sur le jeu mobile Brawl Stars. Recherche des formats des compétitions, récurrences des tournois, designs, préparation du stream, recherche de joueurs, d’équipe et de partenaires… Ce long travail est combiné avec celui qui s’effectue en même temps sur les autres compétitions de la VIII, c’est pourquoi les premières éditions ne devraient apparaître qu’à partir de Juillet 2019.

Vous avez des propositions à nous faire concernant les futures compétitions Brawl Stars ? N’hésitez pas à nous les transmettre en rejoignant notre serveur Discord !

Actu du 14/05 : “Nouveau partenaire.”

VIII e-Sports est désormais partenaire avec ClashRoyaleFR ! C’est un bel encouragement pour notre organisation qui ne cesse de travailler pour son développement. En plus du symbole que ce partenariat représente, les joueurs qualifiés aux Legends Series (compétitions Clash Royale créée par la VIII) se battront pour tenter de gagner une récompense qui atteindra au total 10 000 gemmes offerts par ClashRoyaleFR.


La VIII deviendra donc plus attractive, nous remercions CR FR de nous faire confiance.